ange bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ange bleu

forum de loisirs et de pubs.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 le forum de pub

Aller en bas 
AuteurMessage
skiptonick




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/03/2011

le forum de pub Empty
MessageSujet: le forum de pub   le forum de pub EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Bonjour, votre forum de pub à mon image de westerner et chanteur country, vous propose

un plug scroll de 100 places pour les membres en page index, il y reste tant que quelqu'un dernier inscrit ne le vire et ainsi de suite, obligé de savoir on l'on en est
un plug bannieres pour les partenaires de 10 places. ainsi qu'un autre de 50 places pour logo 88/31 pour les meilleurs partenaires(ceux qui nous amenent beaucoup de membres)

le forum de pub 101231121822915167394467


un MYCIRCLE de 90 partenaires déja 20 ,forum de 13 membres et déja 5eme sur google et yahoo, quand vous cherchez "forum de pubs", nous reste à trouver notre vitesse de croisiere pour plus de membres et un staff sérieux.

le forum de pub 101231121822915167394467

nous recherchons des modérateurs pros forum de pub
des graphistes10
des analystes10
et surtout des pubeurs mini 20
admins 5 quand nous aurons atteind nos objectifs d'environ 500 membres

le forum de pub 101231121822915167394467

nous ne voulons pas etre une usine à pubs, mais etre un bon forum de pubs pour ses membres et leur suivi, ainsi qu'une bonne indexation dans les moteurs de recherche pour eux

le forum de pub 101231121822915167394467

ps: ha oui j'oubliais notre banniere
le forum de pub Miniban2

une boutique western est ajoutée au forum: le forum de pub Boutiue
une boutique western qui s'agrandit de jour en jour, plus de 1000 articles en vente, à des prix défiants toute concurence, je choisi moi meme, les moins chers et de bonne qualité prix chez mes partenaires commerciauxça ne s'est jamais fait encore d'associer une boutique en rapport à son style j'inove donc un procédé qui joint l'utile à l'agréable dont mon staff va profiter aussi c'est pourquoi je le précise, maintenant un staff si la boutique fonctionne bien, aura des dividendes moins la pub payante faite, alors qui fait mieux? que l'on me le présente de suite que j'aprenne comment donner à son staff l'envie d'etre la et d'y rester bénévole, pendant que le fondateur lui se graisse les pattes presque sur leur dos, parcequ'enfin sans staff pas de forum rien, alors oui je suis un pionnier du net pour qu'un staff, puisse gagner sa vie tranquille pour un forum comme un hébergeur le fait avec sa pub, bien à vous , skip un fou carrément pionnier westerner qui y crois vraiment pour le faire

Venez vite nous rejoindre, pour associer l'utile à l'agréable!le staff
des news:
2066 message(s) | 77 sujet(s) | 13 membre(s) | L’utilisateur enregistré le plus récent est lesny
Revenir en haut Aller en bas
 
le forum de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange bleu :: Pubs pour vos forums :: pubs pour vos forums-
Sauter vers: